LE 200
Création d’un lieu vivrier
Après des études d’architecture, une année de création et design, l’éveil à la vie du sol, à la permaculture et diverses expériences d’auto-construction, j’ai décidé de consacrer les prochaines années de ma vie à la mise en place d’un lieu artistique et vivrier.
En accédant à la propriété foncière, je suis devenu gardien de cette terre ; et ceci a du sens : je souhaite augmenter le potentiel de vie des espaces dont je suis responsable. Je me positionne comme un facilitateur de vie, un auxiliaire au service des ressources, qui œuvre pour une exploitation intégrale et vertueuse des milieux.
Le design du lieu inclut de supporter des activités créatives, mais l’ensemble est surtout conçu pour l’abondance alimentaire, sa production, sa transformation et son stockage. Pour viser l’abondance, il est nécessaire de surdimensionner les minimums de production. Cela prévoit notre part, l’échange avec le village et la part de la nature.
BKCONCEPT
BK CONCEPT, PARIS "Nous avons un projet de concept store, vêtements et accessoires Coréens qui commence à côté du centre Beaubourg. Le travail de la céramique dans ce pays est assez important historiquement... nous